Vous recherchez ?

Lexique

Le groupe Up développe des avantages sociaux pour les entreprises et comités d’entreprise, destinés aux salariés. Sous formes de dotation, ils permettent de motiver, stimuler et fidéliser les salariés. 

Cadeau d’entreprise, titre-restaurant ou chèque emploi service, les avantages sociaux du groupe Up sont les alliés des employeurs et des salariés. 

Le cadeau d’entreprise, très prisé des salariés, est un outil idéal pour toutes les occasions de l’année inscrites dans le calendrier URSSAF : départ à la retraite, fête des mères et fêtes des pères, Noël, naissance, pacs, mariage, Sainte-Catherine et Saint-Nicolas. Il donne accès à des milliers de boutiques et sites e-commerce partenaires du groupe, et ce dans des univers de consommation divers et variés comme la mode, les nouvelles technologies ou les loisirs. 

Ainsi, l’entreprise peut choisir, en fonction de ses besoins, entre plusieurs types de dotation cadeau. On retrouve le traditionnel Chèque Cadeau Cadhoc, qui peut également être offert sous forme de carte cadeau. Simple à mettre en place, il permet d’offrir une certaine somme au salarié qui pourra alors choisir lui-même son cadeau, chez un partenaire Cadhoc. 

Pour permettre aux salariés d’avoir accès au monde du spectacle et de la culture, il y a la Carte Scènes & Sorties, qui permet d’accéder à une billetterie spectacle, cinéma, théâtre, one man show…, ainsi que le Chèque Lire, le Chèque Disque et le Chèque Culture. 

Afin d’étoffer son offre, le groupe Up a mis en place avec jechoisismoncadeau, une nouvelle forme d’avantage social pour l’entreprise : le crédit cadeau. Virtuel, le crédit cadeau est une dotation attribuée à l’aide d’un simple e-mail par l’entreprise. Facile à mettre en place, le crédit cadeau peut être dépensé par son bénéficiaire sur les sites partenaires de la marque, dans sa boutique en ligne ou encore être échangé en Chèques Cadeaux. 

Pour alléger le quotidien des salariés, le groupe Up a créé le titre de services Chèque Domicile. Il permet d’aider les salariés à concilier vie personnelle et vie professionnelle, en leur donnant accès à des services comme l’aide aux soins pour les personnes en situation difficile, ainsi que des aides au ménage, au repassage, au jardinage, etc. 

Enfin, le titre-restaurant de la marque Chèque Déjeuner, fait parti des avantages sociaux pour entreprise des plus emblématique. Exonéré de charges sociales et fiscales (jusqu’à un certain plafond), il permet à chacun de faire des économies. Avec son large réseau de partenaires dans toute la France, il offre à ses utilisateurs un accès à des repas équilibrés lors d’un moment de convivialité.

Base de connaissance

18/09/2017

29ème journées nationales de l’ANDASS 2017

Le groupe Up sera présent à Strasbourg du 4 au 6 octobre 2017 pour ce rendez-vous annuel des directeurs de l’action sociale et de santé des départements et des...

Recevoir la newsletter