Vous recherchez ?

Lexique

Billetterie CE

Le Comité d'entreprise est, en France, depuis l'ordonnance du 22 février 1945 et la loi du 16 mai 1946, une institution représentative du personnel dans toutes les entreprises de 50 salariés et plus ; ses attributions sont à la fois économiques et sociales. Dans le cadre de ses activités culturelles et sociales, le Comité d'entreprise peut mettre en place une billetterie CE, et ce afin d'offrir aux salariés des sorties dans les musées, les théâtres ou les salles de concert, qui favoriseront l'accès de tous à la culture.

Système souple et personnalisé qui peut se présenter sous forme de chèque cadeau, établi en partenariat avec les organismes de réservation et les billetteries en ligne, les institutions culturelles et les lieux de spectacle de proximité, la billetterie CE permet de faire bénéficier les salariés des meilleures offres du moment et de leur laisser le choix, selon leurs goûts, entre une visite patrimoniale, un concert de musique classique ou un spectacle de cabaret. C'est ici une manière de récompenser le travail et l'esprit d'initiative par des cadeaux qui ont du sens.

Base de connaissance

03/10/2017

Le groupe Up, avec Up Kiosque, fait sa révolution aux côtés des CE !

Depuis 1964, le groupe Up développe, à travers l’ensemble de ses produits, des solutions performantes et simples à gérer en adéquation avec les attentes des bénéficiaires...

Recevoir la newsletter