Vous recherchez ?

Lexique

La carte CE a été conçue dans l’objectif de permettre aux comités d’entreprise de faire un cadeau original et adapté à chacun de leurs salariés. Elle peut être offerte pour toutes les occasions de l’année et dates clés du calendrier des ressources humaines et des managers : Noël, départ à la retraite, naissance, opération de team building ou challenge commercial. 

La carte CE est ainsi proposée par la marque emblématique du groupe Up, Cadhoc. Connu pour ses Chèques Cadeaux, la marque a développé la Carte Cadeau, un format plus pratique, plus petit et plus écologique. Efficace et facile à gérer, la carte CE se commande directement sur le site cheque-cadhoc.fr. Son montant est défini lors de la commande. Elle s’offre ensuite de façon non nominative, ce qui facilite, pour les comités d’entreprise, l’attribution de ce titre cadeau. La carte CE donne ainsi accès à son bénéficiaire à des milliers d’enseignes, dans de nombreux univers de consommation comme la mode, la musique, le sport et les loisirs, la décoration, les chaussures, le high-tech, la puériculture etc. De plus, Cadhoc négocie tout au long de l’année des réductions avec ses partenaires afin d’offrir aux salariés plus de pouvoir d’achat et de plaisirs. 

Plus qu’un cadeau, la carte CE permet au comité d’entreprise d’offrir un présent original et personnalisé. 

La carte CE est également proposée par Scènes & Sorties, qui offre une carte donnant accès à tout l’univers du spectacle : concerts, théâtres, cabarets, one man shows, comédies musicales, cirques, dîner-spectacles… ainsi que des offres privilèges et autres réductions. Elle permet de faciliter l’accès aux événements culturels en donnant aux salariés l’occasion de découvrir le monde du spectacle et du show. Valable pour une période d’un an, la carte Scènes & Sorties s’utilise comme une carte de crédit. Non nominative, elle peut être utilisée par tous les membres de la famille du bénéficiaire. 

Pour les comités d’entreprise, les différentes cartes CE proposées par les marques du groupe Up offrent également des avantages. Simples à commander, elles peuvent être créditées jusqu’à 150 euros, le montant pouvant être complété par l’utilisateur si besoin. Remercier et fidéliser les salariés avec une carte cadeau CE est un moyen efficace de faire plaisir aux salariés et de les impliquer un peu plus dans l’entreprise en renforçant le sentiment corporate.

Base de connaissance

02/10/2017

Le groupe Up, partenaire de l’Agence Nationale de Lutte contre l’Illettrisme

Depuis 2016, l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme (ANLCI) et le groupe Up ont mis en place des actions communes dans le domaine de la lutte contre...

Recevoir la newsletter