Vous recherchez ?

Lexique

Le groupe Up, acteur majeur de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS), développe, à travers ses différentes marques, des solutions et avantages pour les salariés comme le chèque cadeau CE Cadhoc, destinés à améliorer leur bien-être au quotidien. 

Le chèque cadeau a été créé afin de permettre aux comités d’entreprise d’offrir le meilleur du cadeau aux salariés, à divers moments de l’année comme Noël, les départs à la retraite et autres évènements correspondants au calendrier URSSAF et concernant les salariés. 

Véritable avantage social, le chèque cadeau permet de motiver, stimuler et fidéliser les salariés, en leur offrant un cadeau qui donne accès à des milliers de boutiques et sites e-commerce dans tous les univers de consommation. De quoi satisfaire toutes les envies et tous les besoins : mode, décoration, high-tech, loisirs, puériculture, jeux et jouets, sport, beauté, tourisme et bien d’autres encore. En effet, le chèque cadeau est un présent original qui permet de laisser à son bénéficiaire le choix. Il peut alors se faire plaisir en fonction de ses besoins et de ses désirs, dépenser son chèque cadeau en une ou plusieurs fois et en compléter le montant si besoin. 

De plus, le chèque cadeau CE permet de bénéficier d’avantages et de réductions sur certains produits. En effet, Cadhoc négocie avec ses partenaires des réductions et avantages exclusifs pour ses bénéficiaires dans le but de leur offrir plus de pouvoir d’achat et plus de plaisir. 

Pour les comités d’entreprise, le chèque cadeau CE représente également plusieurs avantages. En effet, le chèque cadeau se commande en quelques clics sur le site www.cheque-cadhoc.fr, mais également par téléphone, e-mail et courrier. Conditionné selon les besoins de chaque structure, il peut être envoyé à l’unité, sous forme de chéquier ou dans des pochettes cadeaux. Afin de personnaliser le chèque cadeau en fonction de l’évènement ou du salarié qui va le recevoir, il est possible d’y faire figurer le nom et prénom du salarié concerné, le logo de l’entreprise ainsi que l’évènement fêté. Sécurisé, le chèque cadeau CE garanti une traçabilité sans failles, d’un suivi de la livraison et d’une assurance perte et vol. 

Le groupe propose également MaxiCheque, un chèque cadeau CE électronique. 100% dématérialisé et 100% Internet, le comité d’entreprise commande les chèques cadeaux MaxiCheque via la plateforme du site dédiée : ils sont alors instantanément reçus par le salarié qui les transforme en bons d’achat à un tarif préférentiel, à dépenser sur les nombreux sites web partenaires.

Base de connaissance

06/07/2017

FOCUS : 3 questions à Vincent Monadé, Président du Centre national du livre

« Ce que nous souhaitons promouvoir, c'est la lecture plaisir »


Le Centre national du livre organise la 3e édition de Partir en Livre du 19 au 30 juillet. Quelle est la...

Recevoir la newsletter