Vous recherchez ?

Lexique

Catalogue pour Comité d’entreprise

Les comités d’entreprise, propre à chacune d’entre elles, existent pour servirent les intérêts des salariés. Ils sont obligatoires pour les entreprises atteignant 50 salariés et plus. Leur raison d’être est le soutien, la défense et également l’amélioration du quotidien de ces derniers. Pour centraliser les offres, services, solutions et outils disponibles, un catalogue pour comité d’entreprise est édité et mis à disposition des salariés. 

Le catalogue du comité d’entreprise permet ainsi d’exposer de façon organisé et complète les différents avantages et solutions disponibles et auxquels les salariés ont droit (loisirs, cadeaux, bons de réductions, sorties culturelles, séjours, assistance juridique ou financière, aides personnalisées, formations…), en fonction de l’activité de l’entreprise. L’objectif du catalogue est de faciliter l’accès à ces divers services et divertissements. Le catalogue est ainsi un moyen d’améliorer le quotidien en entreprise mais également dans la vie personnelle du salarié et de lui apporter des solutions adaptées en fonction de ses besoins ; la performance du salarié dépendant directement de son bien-être.

Base de connaissance

02/10/2017

Le groupe Up, partenaire de l’Agence Nationale de Lutte contre l’Illettrisme

Depuis 2016, l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme (ANLCI) et le groupe Up ont mis en place des actions communes dans le domaine de la lutte contre...

Recevoir la newsletter