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Politique d'action sociale

La politique d'action sociale menée par une entreprise a pour objectif de mettre en place des solutions afin que le parcours des salariés soit le plus serein possible. Il s'agit d'offrir aux collaborateurs une sécurité supplémentaire en termes de santé et de prévoyance par exemple. Une entreprise possédant une réelle politique d'action sociale interne propose ainsi à ses salariés des complémentaires santé de qualité. Les enjeux sont multiples. D'un point de vue purement social, l'entreprise instaure un climat de confiance qui favorise la fidélisation des collaborateurs.

En termes stratégiques, l'entreprise s'assure de leur satisfaction. Cette volonté s'applique enfin au quotidien avec la possibilité d'offrir des bons de sorties culturelles qui sont exonérés de charges, ou encore, avec les Chèques Déjeuner qui concilient de façon très concrète les avancées sociales et les contraintes économiques. Il existe donc diverses solutions accessibles aux entreprises pour faciliter la vie de leurs salariés tout en en retirant des bénéfices à court et moyen terme.

Base de connaissance

03/10/2017

Le groupe Up, avec Up Kiosque, fait sa révolution aux côtés des CE !

Depuis 1964, le groupe Up développe, à travers l’ensemble de ses produits, des solutions performantes et simples à gérer en adéquation avec les attentes des bénéficiaires...

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